Votre fonction :
Je suis à la recherche pour mon client, un spécialiste en environnement dans le nord de l’ile de Montréal, d’un Directeur exécution de projets en traitement de l’eau. Il s’agit d’un poste permanent, 37.5 heures semaine, en mode hybride, voyagement environ 15% du temps.
Relevant du Vice-Président, vous êtes en charge des tâches suivantes :
• Être le chef d’orchestre de la phase exécution des projets de mise en route
• Faire le lien entre les exigences techniques client et le superviseur équipe mise en route
• Amener son expertise lors des phases de conception et d’études de faisabilité
• Valider les échéanciers, couts et délais avec les équipes internes
• Établir des budgets, valider les modifications et dépenses des équipes d’exécution
• Réfléchir et mettre en œuvre des actions d’amélioration des procédés en place (finances, SST…)
• Autres taches connexes en relation avec le poste
Vos compétences professionnelles :
- Capacité de communication, aplomb
- Fortes capacités d’analyse et d’organisation
- Capacité à fédérer, leader
Je recherche une personne qui est experte en gestion de projets d’installation de systèmes et technologies dans le traitement de l’eau. Des compétences techniques, organisationnelles et de communication sont nécessaires pour réussir.
Votre profil :
- BAC ou Maitrise en génie chimique, environnemental
- Expérience de minimum 5 ans en direction de projets d’installation et mise en route
- Bon niveau d’anglais oral et écrit, bilingue Français
- Membre de l’OIQ (un atout mais pas obligatoire)
- Salaire : 110k$ - 130k$ selon expérience + bonification
- Poste en hybride, avec déplacements 15% du temps, assurances complètes, REER, congés payés négociables selon expérience.
Contactez-moi sur benjaminbry@fedingenierie.ca et retrouvez l'ensemble de nos offres sur : www.fedingenierie.ca